Bijoux Soleyka, une marque de bijoux Antillais qui livre gratuitement

bijoux antillais qui livrent gratuitementRésident ou visiteur des Antilles, vous recherchez une marque de bijoux antillais authentique ? Vous êtes à la bonne adresse ! Que ce soit pour satisfaire vos propres envies de représenter votre pays ou pour offrir, découvrez notre marque de bijoux fantaisie fabriqués exclusivement dans les Antilles. Encore mieux, nous vous proposons de vous livrer gratuitement votre bijou en France. N’attendez plus et rejoignez le mouvement Soleyka.

Soleyka, qu’est-ce que c’est ?

Soleyka, c’est une marque qui est née du Soleil en Martinique en 2010 de la créatrice Christelle Gulliver. En créole, Soleyka signifie Le Soleil va. Le ka incarne l’intention et l’énergie. Soleyka, c’est une marque créée pour tous ceux qui ont vécu, vivent ou vivront au soleil.

Les bijoux Soleyka sont imprégnées de plusieurs inspirations, liées à la vie sous ces latitudes. Vous retrouverez ainsi la nature, inspirée par la faune et la flore. Vous retrouverez également le peuple, avec sa culture et son art de vivre. Ce sont toutes ces inspirations qui sont incarnées dans un bijou Soleyka.

Mais malgré ces inspirations naturelles et traditionnelles, vous constaterez qu’un bijou Soleyka, c’est un bijou fantaisie moderne. Cette modernité provient de la croisée de deux mondes. Celui de la Martinique, terre d’origine de la créatrice, et celui de Paris. Après avoir évolué dans le milieu des grandes maisons en Bijouterie Joaillerie et en Haute Fantaisie, la créatrice décide de créer Soleyka.

Chez Soleyka, vous retrouverez toute l’authenticité des Antilles et de la Martinique, incarnée de façon moderne par un bijou fantaisie antillais inspiré de la nature et de la tradition.

Soleyka, le bijou identitaire de la Martinique

La Martinique, c’est un environnement de vie fantastique. Un climat idéal, une population chaleureuse, une nature luxuriante bien sûr, mais également un territoire avec une histoire riche. Ces aspects sont autant de bonnes raisons de vouloir représenter la Martinique au quotidien.

Pour accomplir cela, il y divers moyens. Participer à faire progresser notre île, la respecter au quotidien, en être un formidable ambassadeur… Vous pouvez aussi le faire au quotidien dans ce que vous affichez matériellement. Par exemple en affichant le bijou identitaire de la Martinique Soleyka. Nos élégants modèles de boucle d’oreille vous permettront de représenter au quotidien, tout en contribuant à votre style.

En portant nos bijoux antillais, vous portez haut les couleurs de la Martinique, et des Antilles. Vous vous affichez ainsi comme un ambassadeur moderne de vos terres de naissance ou d’adoption. Avec un bijou Soleyka, votre entourage saura votre fierté à appartenir à la communauté du Soleil.

Avec votre bijou Soleyka, vous défiez tous les préjugés que l’on peut affubler à un Antillais. Moderne, tourné vers le futur et ouvert au monde, c’est toute cette complexité que vous exprimez avec un bijou Soleyka.

Soleyka, des bijoux fantaisie antillais pour qui ?

Alors si vous êtes originaire de la Martinique et fier de l’être, ce bijou est fait pour vous. Si vous voulez montrer qu’on est capable à la fois de s’assumer en tant que Martiniquais et d’être ouvert au monde, rejoignez le mouvement.

Si vous êtes expatrié et que vous avez découvert la Martinique plus tard dans votre vie et que vous l’aimez comme si elle vous avait fait, Soleyka a aussi été créé pour vous. La Martinique, c’est avant tout une question de diversité et d’amour de la terre. Si vous aussi vous aimez la Martinique, rejoignez le mouvement.

    • 10,00
      Pendentif Grand Poing de la révolution Rouge Vert Noir Acier et émail Taille : 42x30 mm Le poing de la révolution est emblème de soulèvement populaire sociaux et politique de part le monde. Les couleurs rouge vert noir sont les couleurs du drapeau de la Martinique, elles sont les même utilisées par le panafricanisme: l'Afrique unie. Le pendentif poing de la révolution peut être dans une chaîne en métal, un collier en bois, collier en graines, collier en pierre ect... Le peuple noir, blanc, métisse, indien,chinois,libanais ect... qui sont les composantes de la population Martiniquaise constituent le peuple martiniquais ainsi que les autres personnes de la diaspora installées, ou exilée autant dans les grandes mégalopoles mondiales ou dans les villages entant qu'expatriés. Les revendications identitaires martiniquaises sont les même dans les autres îles française d'outre mer ou l'ont trouve partout des  drapeaux nationalistes. Le Martiniquais veut se définir et recherche son identité - Le temps est à la lutte, c'est en cela qu'un peuple naît ou renaît ! Bijoux fantaisie de créateur, bijoux fantaisie acier, poing de la révolution, bijoux poing, bijoux revendicatif, bijoux drapeau de Martinique, Martinique, bijoux acier, bijoux rouge vert noir, bijoux Martinique, bijoux drapeau, pendentif poing, pendentif acier
    • 12,00
      Boucles d'oreille cœur  avec le drapeau de Martinique. Le cœur est emblème d'amour, de lien et  de sentiment fort . Les couleurs rouge vert noir sont les couleurs du drapeau de la Martinique, les deux symboles montrent le lien et l'attachement entre la Martinique et la personne qui aime ce pays : le Martiniquais de souche, l'expatrié, le touriste et celui qui rêve de venir. Le peuple noir, blanc, métisse, indien,chinois,libanais ect... qui sont les composantes de la population Martiniquaise constituent le peuple martiniquais ainsi que les autres personnes de la diaspora installées, ou exilée autant dans les grandes mégalopoles mondiales ou dans les villages entant qu'expatriés. Les revendications identitaires martiniquaises sont les même dans les autres îles française d'outre mer ou l'on trouve partout des  drapeaux nationalistes. Le Martiniquais veut se définir et recherche son identité - Le temps est à la lutte, c'est en cela qu'un peuple naît ou renaît ! Bijoux cœur,bijoux acier, bijoux drapeau de la Martinique,bijoux tourisme, bijoux rouge vert noir Martinique, cœur et cristal, bijoux fantaisie cœur , amour Martinique, amour Afrique
    • 18,00
      Boucles Poing de la révolution Grand modèle  Le poing de la révolution est emblème de soulèvement populaire sociaux et politique de part le monde. Les couleurs rouge vert noir sont les couleurs du drapeau de la Martinique, elles sont les même utilisées par le panafricanisme: l'Afrique unie Le peuple noir, blanc, métisse, indien,chinois,libanais ect... qui sont les composantes de la population Martiniquaise constituent le peuple martiniquais ainsi que les autres personnes de la diaspora installées, ou exilée autant dans les grandes mégalopoles mondiales ou dans les villages entant qu'expatriés. Les revendications identitaires martiniquaises sont les même dans les autres îles française d'outre mer ou l'ont trouve partout des  drapeaux nationalistes. Le Martiniquais veut se définir et recherche son identité - Le temps est à la lutte, c'est en cela qu'un peuple naît ou renaît Bijoux fantaisie de créateur, bijoux fantaisie acier, poing de la révolution, bijoux poing, bijoux revendicatif, bijoux drapeau de Martinique, Martinique, bijoux acier, bijoux rouge vert noir, bijoux Martinique, bijoux drapeau, boucles poing, boucles acier poing,  boucles d'oreille acier
    • 15,00
      Boucles puce petit poing Le poing de la révolution est emblème de soulèvement populaire sociaux et politique de part le monde. Les couleurs rouge vert noir sont les couleurs du drapeau de la Martinique, elles sont les même utilisées par le panafricanisme: l'Afrique unie. Le bijoux poing de la révolution est un basique de ceux qui sont en pleine lutte. Le peuple noir, blanc, métisse, indien,chinois,libanais ect... qui sont les composantes de la population Martiniquaise constituent le peuple martiniquais ainsi que les autres personnes de la diaspora installées, ou exilée autant dans les grandes mégalopoles mondiales ou dans les villages entant qu'expatriés. Les revendications identitaires martiniquaises sont les même dans les autres îles française d'outre mer ou l'ont trouve partout des  drapeaux nationalistes. Le Martiniquais veut se définir et recherche son identité - Le temps est à la lutte, c'est en cela qu'un peuple naît ou renaît Bijoux fantaisie de créateur, bijoux fantaisie acier, poing de la révolution, bijoux poing, bijoux revendicatif, bijoux drapeau de Martinique, Martinique, bijoux acier, bijoux rouge vert noir, bijoux Martinique, bijoux drapeau

Si vous partez étudier ou travailler à l’étranger et que vous souhaitez porter les hauts les couleurs de la Martinique, le bijou identitaire Soleyka est fait pour vous. Votre bijou vous aidera à vous assumer au quotidien et vous portera compagnie si le coup de blues vient frapper à votre porte. Si vous souhaitez être un ambassadeur de la Martinique, rejoignez le mouvement.

Si vous êtes de passage ou en visite en Martinique et que vous en êtes tombés amoureux, notre bijou authentique martiniquais est fait pour vous. Vous avez été charmé par la beauté de notre île et par l’accueil des martiniquais ? Vous souhaitez faire savoir au monde que vous avez eu le privilège de visiter notre belle île ? Alors rejoignez le mouvement.

Soleyka, le bijou fantaisie antillais à la portée de tous

Soleyka, ce sont des bijoux antillais de qualité à la portée de tous. Chez Soleyka, nous travaillons sur des matières tel que le plaqué-or 14 carats et le plaqué argent sans nickel et sans plomb. Nos tiges de boucles d’oreilles sont en titane hypoallergénique. Vous retrouverez toutes ces informations sur les fiches produits, qui vous permettront de choisir le bijou qui vous convient le mieux.

Représenter la Martinique et les Antilles, ça devrait être donné à tout le monde. C’est pour cela que chez Soleyka, votre bijou fantaisie Martiniquais de qualité est à un prix plus que raisonnable. Vous pouvez dès aujourd’hui consulter nos différents tarifs pour obtenir vos bijoux martiniquais pas chers, sur notre site ou en direct si vous le souhaitez. Cela vous permettra de représenter votre île. Mieux encore, cela vous donne la possibilité d’offrir un beau cadeau sans vous ruiner aux amoureux ou représentants de la Martinique et des Antilles que vous connaissez.

En effet, si vous êtes en Martinique, vous pourrez retrouver nos bijoux dans de nombreux points de vente. La liste de nos distributeurs est disponible sur notre site, n’hésitez pas à la consulter. Pour ceux qui ne sont pas en Martinique ou qui souhaitent commander en ligne, rassurez-vous. Chez Soleyka, nous vous livrons votre bijou de Martinique gratuitement, même en France métropolitaine ! Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas représenter la Martinique.

A travers notre collection, vous aurez l’occasion de découvrir des pièces pas seulement inspirées de la Martinique, mais également des îles caribéennes. Découvrez ainsi des pièces aux couleurs tropicales qui vous remémoreront ces moments vécus au Soleil. Si vous souhaitez représenter les Antilles, notre bijou identitaire antillais Soleyka est également fait pour vous. 

Be the first to review “Bijoux Soleyka, une marque de bijoux Antillais qui livre gratuitement”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.