Vous recherchez une boutique de bijoux antillais en ligne. Lisez l’article.
Créatrice et propriétaire de magasin de bijoux antillais en ligne, Christelle partage son parcours
D’origine martiniquaise, Christelle Gulliver est la propriétaire de Soleyka, une boutique de bijoux antillais en ligne. Diplômée de l’école des beaux-arts en section design, elle a également fait du management culturel. En plus de cela, cette joaillière antillaise a fréquenté une école de bijouterie à Paris. Au tout début, cette spécialiste de la vente de joaillerie antillaise travaillait pour des grandes marques de bijouterie et de haute joaillerie.
Elle était notamment dessinatrice auprès de Louis Vuitton. Elle vivait ce dont rêvent tous les créateurs de bijoux. C’était bien avant de se lancer dans la vente de bijoux antillais en ligne.
Fière de ces origines, Christelle a décidé de retourner vivre en Martinique où elle lance son magasin de bijoux antillais : Soleyka ! Vous ne connaissez pas encore ses créations ? Alors, c’est le moment de les découvrir !
Soleyka a été créé en 2010 et a reçu le prix Talent de l’Outremer. L’objectif est qu’il existe une marque de bijoux qui mette en valeur et qui révèle l’authenticité des pays antillais.
Soleyka, un magasin de bijoux antillais en ligne
Solyka est une marque de bijoux antillais qui s’adresse à tous les Martiniquais qui sont fiers de leurs origines. Mais pas que ! Si vous aimez le soleil, vivre au soleil ou aller au soleil, ces bijoux sont aussi fait pour vous.
Pour être accessible à tous et de partout dans le monde, un magasin de bijoux antillais en ligne est une nécessité. Tel est le défi de Soleyka. Dès lors, plus besoin de vous rendre dans un des points de vente de cette marque martiniquaise. Vous pouvez commander à tout moment tranquillement de chez vous !
Laissez-vous séduire et découvrez les collections de ce magasin de bijoux antillais en ligne, Soleyka. En tant qu’antillais, découvrez la collection Identité qui représente le drapeau de la Martinique. Vous trouverez en effet des boucles et des pendentifs aux couleurs martiniquaises : rouge, vert et noir. Par ailleurs, vous pouvez aussi, grâce à la boutique de bijoux antillais en ligne, admirer les autres collections. Au prix abordable, commandez alors des bijoux antillais qui s’inspirent de la culture ainsi que de la faune et flore martiniquaises.
Ainsi, vous êtes à la recherche de boucles d’oreilles, bracelets, colliers, pendentifs et bagues antillais, découvrez Soleyka, une boutique de bijoux antillais en ligne.
Si vous voulez approfondir, je vous recommande les articles suivants :
- Un article de Lilie Cadette : Bien choisir ses bijoux : conseils et astuces
- Un article de Maty : Quel bijou pour quelle morphologie